Les cartes Grises
Que faire quand on n'a pas la carte grise qui va avec sa Bul ????
Plusieurs solutions (de la plus
border line
à la moins) :
utiliser une CG d'une autre Bul, mais faut pas avoir de soucis avec la maréechaussée, ou les assurances
faut faire gaffe à pas ecraser le youki à sa mémère qui se promeait dans les bois...
trouver une CG (avec eventuellement un cadre) du meme modèle, et recuperer la plaque constructeur
faire faire une carte grise de collection, avec ses restrictions de circulation
voir le site de la
FFVE
Il paraitrait qu'il ne vaut mieux pas connaitre l'ancien numero d'imatriculation
Voici une liste des témoignages et restaurations que j'ai reçu
(le plus récent est tout en bas !
:
Restauration Frontera MK11 (
Alexandre Ferridis
) 11/09/04
un Trike Bultaco (
Charles Valera
) 03/01/06
Restauration 350 Sherpa 1979 (
Patrice Deniger
) 11/02/08
Restauration 250 Frontera Mk9 (
Eric Barbin
) 16/04/06
Restauration 250 Matador Mk5 (
Emilio Carra
) 11/09/04
Restauration 325 Alpina modele 213 (
Eric Damond
) 20/11/06
Restauration Frontera 360 de 1976 (
Etienne Peyre
) 16/08/07
Restauration 250 Frontera MK10 1976 (
François Dere
) 22/12/04
Témoignage 250 Frontera Mk9 (
Henri Audibert
) 11/09/04
Témoignage 370 Frontera, Sherpa (
Jean-France ABADIE
) 26/05/05
Restauration 125 Lobito Mk7 (
Jean-Louis Barrey
) 17/04/05
Restauration Lobito (
José Pereira
) 05/10/04
Restauration Sherpa (
José Pereira
) 04/04/05
Restauration Frontera 125 (
José Pereira
) 17/04/07
Restauration 250 Frontera MK11 1980 (
Pierre Carecchio
) 11/09/04
Restauration 125 Lobito Mk3 (
Pierre Carecchio
) 10/04/06
Restauration 125 Moto Guzzi Stornello (
Pierre Carecchio
) 30/01/07
Création d'un bitza trial(
Pierre Carecchio
) 10/10/13
Restauration de 2 Sherpa serie 92 et 159(
Patrice Deniger
) 09/09/08
chronique/essai : La bultaco Modèle 158(
Paul Pujol
) 12/01/09
Restauration d'une Frontera mod. 180 (
Sergi Samso
) 06/02/09
Restauration Frontera 125 (
Thierry Gailhard
) 17/04/05
Pierre Carecchio
dernière mise à jour : 10/10/13